Actualités

Les vacances après le confinement Le 30/04/2020 à 17h38
Chers vacanciers, Soucieux de vous faire passer de bonnes vacances dans notre camping en pleine nature au cœur de l’Ardèche , loin des gros flux touristique , et de vous faire oublier cette longue...
Lire la suite

Chers vacanciers,

Soucieux de vous faire passer de bonnes vacances dans notre camping en pleine nature au cœur de l’Ardèche, loin des gros flux touristique, et de vous faire oublier cette longue période de confinement ; dans le respect des normes sanitaires en vigueur nous pouvons aisément mettre en place les règles d’hygiène demandées tout en préservant une ambiance conviviale.

L’accueil individuel se fera dès 16h pour nous permettre de faire une désinfection complète des locations (cuisine, salle de bain, literies, filtre de climatisation…). Nous vous demanderont par mesure d’hygiène d’apporter vos oreillers et duvets (plus fournis par le camping).

Pour les emplacements camping nous réduisons notre capacité de 30% afin d’offrir des sanitaires privatifs à chaque emplacement (douche, wc, lavabo) Notre espace piscine et restauration est suffisamment vaste pour garantir une cohabitation sans contactes proches. Suivant les directives du gouvernement, s’il le faut nous accentuerons notre activité de plats à emporter.

Une personne sera dédiée au nettoyage et à la désinfection des espaces communs. Les aires de jeux enfants seront aussi désinfectées régulièrement.

Pour les réservations prises à partir du premier mai et annulées suite aux décisions du gouvernement, les arrhes seront remboursables.

Nous adapterons toutes ces mesures tout en restant dans l’esprit de vacances et de convivialité qui nous est habituel.